Sharkâm

30 septembre 2016 - 5877 vues

Sharkam

Sharkam est un Dj autodidacte et passionné qui a débuté au milieu des années 90 et qui écoute la musique électronique depuis les débuts. Il ne s’approprie pas un style prédéterminé et préfère rester éclectique, en se fiant à son oreille et à l’émotion que peut procurer un titre (le fameux poil qui se dresse… !).

Il joue le son de l’époque - aujourd’hui la rétro. Il se fait connaître lors de soirées privatives en jouant rétro (techno, trance & house).

Il intègre l’équipe de GalaxieRadio en 2002, qui à ses yeux, est la référence au nord de Paris en matière de musique électronique pointue et avant-gardiste.

Entre 2002 et 2008, il apporte un autre regard de la rétro en jouant des titres plus pointus et moins connus. Son objectif est d’être dans une proposition musicale différenciante vis-à-vis des grands classiques rétro largement diffusés par ailleurs.

A partir de 2009, il oriente son émission vers de l’actualité éclectique : Progressive, Tech House & Techno.

Il joue en tant que Guest lors de soirées privatives organisées par des associations, dans des bars (Pretexte café, The Fridge, Churchill Bar, …), en club (Bliss, Space, OxxO), en festival lors du So W’happy Festival, sur la scène Galaxie Vintage, et plus généralement, lors de manifestations populaires (braderie de Lille, fête de la musique).

 

BackGroundNoice

Nom de son émission animée chaque dimanche entre 15h & 16h sur les ondes de GalaxieRadio.

La proposition musicale est orientée Progressive, Tech House & Techno, et… de temps en temps : rétro !

Tous les podcasts :

Sur http://galaxieradio.fr/podcasts-1

et sur https://www.mixcloud.com/DjSharkam/

Commentaires(0)

Connectez-vous pour commenter cet article